Isocell désormais sur les réseaux sociaux ?>

Isocell désormais sur les réseaux sociaux

Parce que la relation client occupe une place importante dans sa politique d’entreprise, ISOCELL cultive présence sociale via des différents supports adaptés .

Créée en 1992, ISOCELL vend de la ouate de cellulose et des produits d’étanchéité dans 27 pays d’Europe et dans le monde entier. L’entreprise a installé sa filiale française en 2009. Toujours en quête d’innovation, elle apporte une touche spécifique à la construction d’habitat avec  l’usage de matériau d’isolation thermique écologique. Il paraissait alors évident de mettre en exergue l’expertise de l’entreprise sur des supports appropriés.

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De l’information pour les internautes

Le Blog ISOCELL a été ainsi créé pour faire état de l’expertise de l’entreprise dans les domaines de l’isolation et de l’étanchéité. Il proposera des articles sur différents sujets comme la pose, les aides, la réglementation et les produits innovants en qualité de fabricant. Ce Blog expliquera également les clés du succès de l’entreprise, à savoir sa collaboration dans la recherche et ses différents partenariats.

Une Revue de Web est aussi présente sur la plateforme de curation Scoop.it. Elle recense les articles publiés sur internet par des portails d’informations ou blogs sur des sujets variés autour du marché de la rénovation, de la construction durable, des infos juridiques ou réglementaires sur les marchés de l’isolation et de l’étanchéité.

 

Du contenu social à partager

Sur sa chaîne YouTube Isocell diffusera des reportages sur l’utilité et les opportunités offertes par la ouate de cellulose, ainsi que quelques exemples de chantiers.

Sur Slideshare, il sera recensé différents guides et tutoriels autour de l’isolation  et sur Pinterest Isocell présentera en image le matériau d’isolation thermique écologique dans ses différents formes.

 

Le tout publié sur les réseaux sociaux

La présence sur les réseaux sociaux est une étape incontournable pour ISOCELL. Elle dispose, comme toute bonne entreprise, d’une page Facebook servant de relais aux différents sites et blogs. Pour compléter le dispositif, une page Google + et un compte Twitter sont également incontournables pour partager les sujets relatifs à l’usage et aux avantages de la ouate de cellulose..

Outre ces réseaux sociaux classiques, ISOCELL utilise des réseaux professionnels comme Viadeo et LinkedIn. Classés parmi les réseaux BtoB, une page dédiée à Isocell servira de plateforme de partage des contenus les plus informatifs.

Pour toute personne intéressée par ISOCELL et ses produits innovants, ces réseaux constituent ainsi un portail de communication directe.

Retrouvez tous les supports d’Isocell France ici :

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